Association Mondement 1914

Les Soldats de la Marne

Boutique

Modalités

Tous ces produits et bien d’autres (mini guides historiques, guide bleu Michelin, ouvrages d’auteur, cartes postales) sont en vente au musée de Mondement ouvert  du 6 juin  au  19 septembre 2010; tous les dimanches de 15h00 à 18h00.

Ou sur simple demande  par courrier ou internet .

( prévoir frais d’expédition en sus)

Mouchoir d’instruction

L’association a fait  rééditer un mouchoir d’instruction de 1915. Cette pièce unique, numérotée, reprend les paroles et musiques de la Marseillaise, avec des fantassins en pantalons garance.

Un liseré tricolore , des drapeaux des nations alliées et les portraits de chefs d’état encadrent cette pièce  exceptionnelle.

Vendue sous forme de mouchoir au prix de 15 ou encadré à 45, elle fera un très beau décor mural.

Ouvrage

Edité par l’association, ce parcours  mémoriel  retrace l’histoire locale du 5 au 12 septembre 1914  de Monceaux-les-Provins  à  Sermaize–les–Bains : Prix 35

Copyright © 2008-2017 Association Mondement 14.
All Rights Reserved.